
Fest'impro #6 @ Casablanca
A propos
La Fondation ONA-Villa des Arts de Casablanca et la compagnie S’toon Zoo organisent la sixième édition du Grand Tournoi international d’Improvisation Théâtrale « Fest’Impro#6 »
Œuvrant depuis 2005 pour la vulgarisation des techniques de l’improvisation théâtrale au Maroc, le collectif « S’toon Zoo » est aujourd’hui le plus dynamique du pays dans cette discipline. Cette année, l’équipe Marocaine « S’toon Zoo » réunit à nouveau les équipes partenaires. Les joueurs suisses, français, canadiens... et aussi bien anglais ont répondu à l’appel pour s’affronter à l’occasion de la 6ème édition du grand tournoi international d’improvisation organisé au Maroc. Selon les règles officielles de l’improvisation à la canadienne, et à partir de thèmes proposés par l’arbitre, les équipes devront improviser une série de scénettes lors des matchs qualificatifs. Avant de partir en tournée en septembre prochain et dans la perspective d’accueillir prochainement la mondiale de l’improvisation théâtrale, les S’toon Zoo et leurs invités vous convie à la 6ème édition du Grand Tournoi International les jeudi 24 et vendredi 25 mai 2018 à 22h sur l’esplanade de la Villa des Arts de Casablanca.
Pendant ces deux jours, les amateurs de théâtre sont invités à des ateliers d’initiation aux techniques d’improvisation « De l’impro pour tous », les jeudi 24 et vendredi 25 mai 2018 de 15h00 à 17h00 à la Villa des Arts de Casablanca (entrée libre), avant d’assister aux matchs à partir de 22h chaque soir, et au grand classement final le vendredi 25 mai 2018 au soir. « Si vous ne savez pas ce que vous allez voir, eux ne savent pas encore ce qu’ils vont jouer »
Date : jeudi 24 mai 2018 et vendredi 25 mai 2018 à 22h à la Villa des Arts de Casablanca.
Entrée : 30 dhs. Places limitées
Donnez votre avis