Villes - Blog - Contactez-nous  

Cet événement est passé

Vernissage exposition Jardins du Désert de Carmen Cólogan

Du 15 septembre au 15 octobre 2017 à 10:00 Ajouter au calendrier

Bab Rwah  -  Rabat

Comptez-vous assister à cet événement ?

Oui Peut-être

A propos

L’ Ambassade d’Espagne (سفارة اسبانيا بالمغرب Embajada de España en Marruecos), l’Institut Cervantès de Rabat et le Ministère de la Culture et de la Communication - Département de la Culture marocain, avec le soutien inestimable du bureau d’Action Extérieure du Cabildo de Tenerife et le programme CANARIAS CREA du gouvernement des Îles Canaries, ont l’honneur de vous présenter l’exposition « Jardins du Désert » de l’artiste plasticienne Carmen Cólogan à la Galerie Bab Rouah du 15 septembre au 15 octobre 2017.

Il s’agit d’une présentation picturale pleine de lumière et de couleur qui invite le spectateur à contempler les arbres qui peuplent les paysages marocains et des Îles Canaries: drago, bananier, olive, argan, chêne, palmier, cèdre, chêne-liège ...

Voulez-vous connaître l’artiste et échanger des points de vue sur son œuvre avec elle? Ne ratez pas l’occasion! Elle sera avec nous le jour du vernissage, vendredi 15 septembre à 19h00 à la Galerie Bab Rouah ! En outre, elle offrira un atelier à l’aquarelle et à l’encre chinoise (places complètes) et des visites guidées.

Horaires de visite: de mardi à dimanche de 10h à 18h.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter en envoyant un courrier à [email protected]

Site web

photos

Donnez votre avis

Décerner une note :