Villes - Blog - Contactez-nous  

Cet événement est passé

Concert de soutien au Festival Hardzazate

Le 11 mars 2017 à 19:00 Ajouter au calendrier

Tabadoul  -  Tanger

Type d'accès: Payant

Comptez-vous assister à cet événement ?

Oui Peut-être
Partagé sur Ev par

Tabadoul

A propos

WASH A DRARI

Hadzazat sera de retour, C'est à partir du 30 mars que la troisième édition de HARDZAZAT commencera. Le festival a pour but d'organiser cette année un grand Moussem HARDCORE dans la ville d'Ouarzazat, plein de partage culturel, Cette année il y aura de la musique, Cirque Cinéma Graphiti, des ateliers artistiques, et environnementaux,des stand de tatouages, piercing, stikers, ainsi que des conférences, Avec l'invitation des artistes étrangers; On aura besoin de vous pour l'organisation, comment ?
Des concerts de soutien seront organisé à partir du debut Mars dans différentes villes marocaines On compte sur vous pour acheter le ticket et assister aux concerts, les prix des tickets nous aideront à l'organisation du festival.

هرادزة موسم - LE MOUSSEM HARDCORE

Au Maroc Le moussem est une fête régionale annuelle, qui associe une célébration religieuse (souvent pour honorer un saint), à des activités festives et commerciales. Ces festivités sont pour la plupart des manifestations culturelles liées à la récolte, aux saints musulmans ou à la nature. Ces fêtes locales sont majoritairement religieuses, mais aussi profanes. Au Maroc, de 600 à 700 moussems existent.
HARDZAZAT, le collectif compte créer le premier et propre Moussem Hardcore dédié à la nouvelle culture, par et pour les jeunes marocains, et faire venir un public de tous les coins du pays, voir même d'inviter cette année plusieurs artistes de différents pays.
Dans un moussem traditionnel marocain on retrouve, plusieurs commerçants, des artistes de la musique traditionnelle et beaucoup d'art populaire, nous visons à garder le même concept, sauf qu’il y aura des vendeurs de produits influencés par la culture hardcore, de la nourriture végan, de la musique Underground. Toute une programmation hardcore, afin qu’un nouveau Moussem dédié aux jeunes, puisse être créé au Sud du Maroc

A PARTIR DE 18H à TABADOUL
Tarif normal : 50 dh
Tarif étudiant : 30 dh

Site web

photos

Donnez votre avis

Décerner une note :