Villes - Blog - Contactez-nous  

Cet événement est passé

Concert Scott Bradlee's Postmodern Jukebox - Jazzablanca festival 2018

Type d'accès: Sur Réservation Réserver

Comptez-vous assister à cet événement ?

Oui Peut-être
Partagé sur Ev par

Jazzablanca Festival

A propos

Jazzablanca Festival offrira à nouveau un concert inédit au Maroc ! Scott Bradlee's Postmodern Jukebox arrive à Casablanca le dimanche 15 avril.

La scène Anfa, située à l’Hippodrome Casa-Anfa, arborera une atmosphère vintage & swing le 15 avril prochain. Le fameux collectif Scott Bradlee's Postmodern Jukebox, ou PMJ, s’y produira pour le grand plaisir de ses nombreux fans marocains.

Les tubes pop du 21e siècle façon vintage, c'est sa marque de fabrique. Devenu un phénomène du net, PMJ est un concept pensé, orchestré et porté par le pianiste Scott Bradlee.

Aucun style ne résiste au sens de la dérision ni à la maîtrise musicale tout-terrain de ce pianiste new-yorkais, né à Long Island (1981). Découvert sur Youtube en 2009, Scott Bradlee produit en 2013 des reprises du groupe Nickelback: A Motown Tribute to Nickelback. Il revisite les titres des canadiens avec des arrangements R&B des années 60 et draine des millions de vues sur sa chaîne YouTube.

Ambitieux, Bradlee réuni ensuite un collectif de musiciens à géométrie variable : Postmodern Jukebox. Composé de plusieurs groupes, ils se relayent au fil des vidéos. Avec eux, il escamote des titres de pop internationale tel que We Can't Stop de Miley Cyrus, qui devient rapidement un véritable carton, avec plus de 4 millions de vues sur Youtube.

Site web

photos

Donnez votre avis

Décerner une note :