Villes - Blog - Contactez-nous  

Cet événement est passé

Compétition Nationale de prise de Parole en Public - 2éme édition

Le 31 mars 2018 à 08:30 Ajouter au calendrier

EMI  -  Rabat

Type d'accès: Sur Réservation Réserver

Comptez-vous assister à cet événement ?

Oui Peut-être

A propos

Le club EMI Toastmasters organise : La 2ème édition de la compétition nationale de la prise de parole en public au sein de l’École Mohammedia d’ingénieurs (moins de 5 min de la gare Rabat Agdal).

Une compétition ouverte à tous et à toutes quel que soit ce votre âge : tout les étudiants et les employés au Maroc sont invités !
Une compétition qui joint l'audace de la prise de parole en public et l'esprit de leadership qui va avec.
La compétition sera essentiellement composée de 2 grandes parties : un speech préparé à l’avance par les participants (50 %) : vous avez la liberté totale de choisir et la langue et le thème pour le présenter dans un délai limité de 3 à 4 minutes. Un speech improvisé sur un sujet proposé par les jurés (50%) : vous devez vous adapter et improviser afin de délivrer un discours cohérent dans une durée limitée de 1 à 2 minutes.

Retenez alors bien cette date ! : La 1ère présélection aura lieu le 31 mars 2018, et la finale se tiendra le 18 avril 2018 lors d'une soirée pleine de surprises avec bien sûr plusieurs prix à gagner.
N’hésitez pas à y participer, c’est votre premier pas pour devenir un leader. Nous attendons avec impatience de vous voir performer devant nos chers membres du jury !

photos

Donnez votre avis

Décerner une note :