Villes - Blog - Contactez-nous  

Cet événement est passé

Ali Alaoui en concert avec Karim Tadlaoui et l'ensemble Taranim

Le 11 novembre 2017 à 20:00 Ajouter au calendrier

Tanger  -  Tanger

Type d'accès: Sur Réservation Réserver

Comptez-vous assister à cet événement ?

Oui Peut-être

A propos

Ali Alaoui, percussionniste et arrangeur, se produira au sein du tout nouveau sextet du chanteur et compositeur marocain, Karim Tadlaoui : l'ensemble international Taranim.

La deuxième édition du « Festival International Ibn Batouta » aura lieu du 9 au 12 novembre 2017 à Tanger, au Maroc.

Pour célébrer l’histoire marocaine dans toute son originalité, l’Association Marocaine d’Ibn Batouta organise un événement unique en son genre sous le thème : « les voyageurs, ambassadeurs de la paix »

Le Festival a pour axe principal la littérature de voyage et célébrera les explorateurs de renommée mondiale, soulignant entre autres, l’histoire et les œuvres du fameux Ibn Batouta.

Par ailleurs, le festival présentera au public des expositions artistiques originales, des activités sociales passionnantes et des chefs d’œuvres artistiques et fera en sorte de dévoiler le voyageur qui sommeille en vous.

Comme Ibn Battouta a déclaré: «Voyager vous laisse sans voix, puis vous transforme en conteur», cet événement unique vous fera voyager à travers le monde et l’histoire en vous faisant découvrir les voyageurs d’hier et d’aujourd’hui.

Site web

photos

Donnez votre avis

Décerner une note :