Villes - Blog - Contactez-nous  

Cet événement est passé

1er Championnat d’Afrique de Sauvetage Sportif

Du 27 octobre au 30 octobre 2017 à 15:00 Ajouter au calendrier

plage agadir  -  Agadir

Type d'accès: Gratuit

Comptez-vous assister à cet événement ?

Oui Peut-être

A propos

Sous le Haut-Patronage de Sa majesté le Roi Mohammed VI, La Fédération Royale Marocaine de Plongée et d’Activités Subaquatiques (FRMPAS), en partenariat avec la Fédération Internationale de Sauvetage Aquatique (ILS) et la Confédération Africaine de Sauvetage (ILS-Africa), organise:

le 1er Championnat d’Afrique de Sauvetage Sportif et la 1ère Conférence Africaine sur la Prévention de la Noyade, et ce du 27 au 30 Octobre 2017 sur la plage de L’HÔTEL CLUB AL MOGGAR, à AGADIR.

Le Championnat réunira plus de 200 athlètes de différents pays africains qui ont choisi le Maroc, ce dont la Fédération est très fière. Le rayonnement du Maroc en Afrique, comme l'a déclaré Sa Majesté, que Dieu l'assiste, dans son discours en 2017 à Dakar, a amené la Fédération à s'engager encore plus, au même titre que toutes les différentes institutions marocaines.

Nous avons le plaisir de vous informer qu’Ariane Tours a été mandaté par la Fédération Royale Marocaine de Plongée et d’Activités Subaquatiques (FRMPAS), pour l’organisation de cette importante manifestation.

A cet effet, la FRMPAS a l'honneur d'inviter vos adhérents à assister à ce Championnat et participer à des ateliers gratuits sur:

Le Sauvetage et la prévention de la noyade

Des tickets d'entrée gratuits, valables pendant les 3 jours du championnat (Du 27 au 29 Octobre 2017), vous seront remis sur place. Ces tickets, vous permettront d':

- Assister à la 1 ère Coupe d'Afrique en Sauvetage Sportif du 27 au 29 Octobre 2017.
- Participer aux ateliers de formation gratuits sur "Le Sauvetage et la prévention de la Noyade" d'une durée de 30 min.
- Obtenir des attestations de participation.

photos

Donnez votre avis

Décerner une note :